27 février 2006

Episode I - L'abonnement chez TPS

Pour savoir que TPS accueille de nouveaux abonnés, c'est très facile. Il suffit de regarder la télévision, les affiches dans les magasins de matériel audiovisuel, le site internet de TPS... Il y a toujours des offres très alléchantes. Des mois gratuits, des paraboles offertes comme s'il en pleuvait, des installations sans frais, des options, des tas de trucs. Il estdonc très facile de savoir que pour s'abonner chez TPS, c'est très facile, et qu'on nous accueille à bras ouverts.

Pour s'abonner chez TPS c'est très facile. Il y a un réseau de distributeurs, il y en a partout en France. Il suffit d'aller voir un distributeur, de signer le contrat, et hop, on repart avec l'abonnement. L'installateur vient faire son office si besoin est. Ca marche. Facile, clair, net, rapide.

Plus le 'non abonné' devient 'abonné' rapidement, plus l'argent de son abonnement arrive tôt dans les caisses de TPS. Il ne faut surtout pas faire obstacle à ces précieux euros.

C'est ainsi qu'en août 2002, je devins abonné TPS. Une offre de parabole gratuite, et toutes les options pendant trois mois. Un distributeur - installateur disponible au bout de ma rue. Une affaire rondement menée, en moins d'une semaine (pour autant que je m'en souvienne) je passais du statut de misérable mécréant téléspectateur hertzien à celui de super-téléspectateur de l'an 2000 desservi par satellite.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour moi je m appelle carole et votre histoire me rappelle bien des choses car cela fait plus d un an que j attend le retour de ma caution TPS. Avec 8 appels de reclamation et 3 recommande AR et rien en 14 mois . A si j oublie un acceuil une fois ou je me suis presque fait engeuler de leur avoir telephone mais mon sang n a fait qu un tour.En tout cela fait 14 mois que TPS n a pense a moi que pour me relancer en m envoyant des publicite mais jamais de cheque.