Trouvé en tapant "résiliation TPS" sur Google : "Les pièges des contrats"
"Les contrats d’abonnement aux bouquets numériques français évoluent sur de nombreux points, notamment grâce à l’influence des associations de consommateurs. Évoluent ? Oui. Mais, pendant que certains points sont améliorés par les opérateurs, ceux-ci en profitent parfois pour rajouter sur les nouvelles versions des clauses plus contraignantes pour les abonnés, notamment chez TPS. Aujourd’hui, malgré les efforts de ces associations, il reste encore des articles préjudiciables. Comment décrypter les pièges de ces contrats, voire comment les éviter ? Voici ce qu’il faut retenir des conditions qui vous lient avec votre opérateur actuel… ou futur."
Au passage, un chiffre : le 28 mai 2006, Google trouve 27000 résultats pour la recherche de "problème résiliation tps".
2 commentaires:
Merci pour ce blog, très bon tuyau, je vais donc commencer par envoyer un courrier en A/R en avance de phase.
EN date du 20 juillet dernier,j'ai démanagé et ma configuration avec (adsl/TV+télé illimité),
TPS estime qu'il ne fournit que les images,c'est à Wanadoo a restituer les deux mois prélevés..
Nayla-Khawan ,Dierctrice de la relation client ORANGE a même attitude que Laurent-Rivet TPS, ne pas répondre !
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