27 février 2006

Prologue - Pourquoi ce blog

Il était une fois un abonnement chez TPS, fournisseur de télévision par satellite.

Il était une fois un déménagement, qui comme prévu par le contrat, donne droit à une résiliation d'abonnement avant la date anniversaire du contrat.

Il était une fois 5 courriers adressés à TPS pour demander la résiliation.

Il était une fois des réponses de TPS toutes plus vides d'explications les unes que les autres.

Il était une fois un abonnement qui continuait d'être facturé alors qu'il aurait du être clos deux mois plus tôt si la demande sus-citée avait été suivie.

Bienvenue dans le monde de TPS, le fournisseur de télévision par satellite que je n'arrive pas à quitter, même si j'aimerais bien et que le contrat est censé me le permettre (en tout cas si ce n'est pas le cas, TPS ne m'en explique pas les raisons).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

BONJOURS ,je suis dans le m^me cas !
LAURENT RIVET L'HOMME QUI NE REPOND JAMAIS MAIS QUI PRELEVE TOUJOURS !

Dr Chewbacca a dit…

Ah, ce cher Laurent Rivet... Si attentionné, si proche de ses clients...

daniel a dit…

Daniel de Bondy,

Depuis le 1er juin 2006, je ne suis plus abonner à TPS, mais les prélèvements continus, et le matériel à étè restituer intégralement, que faire, je recherche l'adresse de TPS à MALAKOFF.

merci de me répondre Daniel

Dr Chewbacca a dit…

Bonjour Daniel

Je suis désolé je n'ai pas les coordonnées de TPS, la seule adresse qu'ils donnent c'est "TPS - Malakoff" (elle est sur leur site tps.fr), je suppose qu'ils ont une boîte postale ou qu'ils sont suffisamment connus pour ne pas avoir besoin d'indiquer de nom de rue.

Je te conseille d'écrire à la direction de la concurrence et des fraudes de ton département, si ta situation est avérée ça me paraît assez grave ; ce service sera en mesure de te conseiller et de t'indiquer la marche à suivre pour faire respecter tes droits.

garry a dit…

salut à tous,
adresse:
tps contact
tsa 72000
92246 malakoff cedex.
j'ai reçus 1 coup de téléphone le 30décembre 2006 me demandent si j'étais intéréssé à l'offre tps préstige,j'ai dit non et 1 moi plus tard j'ai reçus une lettre de confirmation.en collére je les appelles pour leur demandé qu'il m'explique ces combines,pour eux l'offre étais confirmé,quel bande de picssous,augmentation de 5.50.mon abonnement passe de 23 a28.50 euro les escros on va leur faire de la bub!!!!!!!(j'ai mon décodeur perso)à tous je vous le dit ne répondé jamais à des 0800..... car c'est l'arnaque assuré laissé votre répondeur faire le boulot et interdisé les prélévements bancaire quand vous estimé de vous faite arnaqué,faite comme eux soyez mal honnête.quel recour je peux avoir merçi.

Anonyme a dit…

MONSIEUR LE GERANT DE TPS

Permettez moi de vous remercier vivement pour tout ce que vous faites pour rendre agréable la télévision en general et pour tous les gouts . Je suis un algerien vrai francophone qui a la chance de faire les études primaires encadrés par des français et françaises , chose qui m'encourage depuis longtemps et qui m'oblige à ne suivre que vos programmes sur le numérique gratuitement et avec votre consentement . Malheureusement des gens qui se croyaient d'une intelligence , car ils sont journalistes algeriens , ils écrivent à la une comme quoi nous defions votre technologie et nous sommes imbattatbles choses qu'il faut mettre au placard . Pour ce simple et pauvre citoyen je vous prie en mon nom et aux noms de tous ceux qui croient en votre bonne comprehension de bien vouloir nous liberer les chaines codées pour enfants et quelques autres , afin de retirer ses gens qui avec le programme oriental risque du jour au lendemain devenir ceux qu'on appelle terroriste et j'en passe