02 mars 2006

Episode IV - L'intrigue prend forme

Suite à l'envoi d'un deuxième courrier, accompagné d'un justificatif de déménagement (voir Episode III), je reçois en décembre une réponse de TPS.

Cher Monsieur,

Pour des motifs que nous comprenons, vous avez souhaité mettre un terme à votre abonnement à TPS avant son échéance.

Afin de compléter votre dossier et d'accéder favorablement à votre demande, nous vous remercions de nous faire parvenir dès que possible un document attestant de votre situation.

Votre courrier doit être envoyé en recommandé, avec accusé de réception, à l'adresse ci-dessous :

TPS Contact
TSA 72000 - 92246 Malakoff cedex

Dès réception des pièces justificatives, nous vous informerons dans les meilleurs délais de la suite donnée à votre dossier.

Dans cette attente, nous avons dores et déjà enregistré la résiliation de votre contrat à sa date d'échéance, le 31/08/2006.

Pour toute information, nos conseillers TPS sont à votre disposition sur simple appel au 0 826 820 819 (0,15€/min), du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00.

Nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Laurent Rivet
Directeur de la Relation Clients

Ne souhaitant pas payer TPS pour pouvoir résilier mon abonnement, je n'appelle pas la hotline à 0,15€ par minute, imaginant d'avance l'attente et les minutes de répondeur facturées. Je donne suffisamment en payant 36,5 euros par mois pour un abonnement dont je n'ai plus envie de profiter, et que les conditions du contrat me permettent de résilier.

Fin décembre, je déménage. J'emporte dans mes valises mon décodeur TPS, et l'abonnement qui va avec, n'ayant pas vraiment le choix.

En janvier, j'envoie un nouveau courrier d'explication à M. Laurent Rivet. Et à nouveau, la copie de mon attestation de mutation.

La suite dans l'Episode V - Le Retour du Courrier Robot !

Aucun commentaire: