19 septembre 2006

Incroyable : c'est presque fini

Difficile à croire, et pourtant c'est pratiquement le scénario n°1, intitulé "Conte de fées" (voir message précédent), qui est en train de se produire.

TPS m'a en effet envoyé un courrier m'indiquant que mon abonnement était terminé, et que je devais maintenant rendre mon décodeur à mon distributeur. On m'en rappelle les coordonnées, il n'est qu'à 750km de mon nouveau domicile... Heureusement, il semble possible de rendre le décodeur à un autre distributeur TPS.

J'ai toutefois eu de la chance de recevoir ce courrier : il a été expédié à mon ancienne adresse, quittée il y a plus de 6 mois donc la redirection de courrier ne fonctionne plus. J'avais pourtant signalé par courrier à TPS, à deux reprises, que j'avais changé d'adresse. Mais ça n'a jamais été pris en compte.

Par chance, l'actuel occupant de mon ancien logement a eu l'amabilité (et la capacité, parce qu'il fallait retrouver ma nouvelle adresse) de me faire suivre ce courrier, sinon je ne l'aurais jamais reçu...

Attention, ce n'est pas complètement fini. Le distributeur TPS local acceptera t-il de reprendre mon décodeur ? Dans quel délai recevrai-je le remboursement de ma caution ? A suivre...

3 commentaires:

la mémoire a dit…

Il faut en faire une nouvelle... ne pas perdre le savoir! Sinon, bonne idée, grande patience (j'avais même oublié avoir agrégé le blog!), bravo!. J'attend la suite...

Anonyme a dit…

J'ai sous les yeux la lettre résiliation de mon abonnement à TPS fin 2006.Rien ne bouge.J'attends un bordereau de résiliation .Rien ne vient.Tout est bien ficelé.Le représentant à marseille me dit pas de bordereau ,pas de réception du matériel tps.J'ai demandé ma résiliation 3 mois à l'avance par lettres recommandées qui dit mieux.

Anonyme a dit…

pouvez vous me procurer l' adesse de tps pour ma resiliation. je ne reçois plus de prgrammes.merci
eliane.rioblanc@wanadoo.fr